mettre un chiffe par defaut et le laisser là

Macgiver
Bonjour a tous voila j'explique ma demande. C'est que j'ai un champs réel
dans lequel j'entre des # d'inventaire par exemple 1 ensuite 2 etc... Ce
que je voudrais cest que dans cette case j'aie d'inscrit automatiquement le
chiffre 10 et qui ne peut être effacé ni changé et ensuite j'inscrit mon #
d'inventaire désiré. voici un exemple de ce que je voudrais :

# inventaire

101 (# d'inventaire 1)
102 (# d'inventaire 2)
103 (# d'inventaire 3)
1010 (# d'inventaire 10)
10100 (# d'inventaire 100)

vous voyer dans le fond je veux que l'utilisateur inscrive seulement sont #
d'inventaire 1 à l'infini mais que le 10 soit toujours là et non modifiable,

merci a tous

3stone
Salut,

Macgiver wrote:
[...]

Ce serait un String, on passerait par un Format(), mais
comme tu parles de numérique...

Et en numérique : "qui ne peut être effacé ni changé" :-/

Je te propose de placer sur l'événement "après mise à jour"
de la zone de texte :

NoInventaire = Val("10" & Str(NoInventaire))

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Mehdi HAMMADI
Bonjour,
J'ai fait une tentative avec la propriété format du champ et vous propose
une autre alternative en utilisant le code suivant:
"10"#, quelque soit le nombre saisit il lui rajoute 10 à gauche par contre
le nombre qui est reconnu et 1 et non pas 101 ou 11 et non pas 1011.

Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/

: #