Mettre un classeur à télécharger sur un site web - Comment ?

Le
Michel PICHOU
Coucou ! Je suis tout neuf !
La Nétiquette dit : "Si vous voulez proposer un classeur exemple aux
lecteurs intéressés, offrez-leur de leur envoyer directement dans leur bal
ou mettez-le en téléchargement sur un site web quelconque."
- Envoyer dans leur BAL, pas d'accord car le ne veux pas dévoiler la mienne
(pour cause virus).
- Qq'un pourrait-il m'expliquer la procédure pour mettre un classeur à
télécharger sur un site web quelconque ?
Merci très chaleureux d'avance.
Subsidiairement : d'où vient le mot Nétiquette, que je découvre ?

Clément Marcotte

Tu peux le proposer au maire de Misangeville.

"Michel PICHOU" news:%
[...]

---

Daniel.j
Tu le zippes et le tranferes dans un repertoire sur ton site
ensuite tu places sur ta page html un lien comme celui-ci simplement:

Subsidiairement
Net et Etiquette.

Daniel
FAQ du Forum Microsoft Public Fr Excel
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

"Michel PICHOU" #
> [...]
| télécharger sur un site web quelconque ?
| Merci très chaleureux d'avance.
| Subsidiairement : d'où vient le mot Nétiquette, que je découvre ?

Daniel.j
Le #1390832
Ou à la FAQ
Daniel

"Clément Marcotte"
| Bonjour,
|
| Tu peux le proposer au maire de Misangeville.
|

| Misange migrateuse http://www.excelabo.net
| mail : http://cerbermail.com/?k5Q8Dh2mta
|

| "Michel PICHOU" | news:%
| leur bal
| mienne

sabatier
Le #1390831
nétiquette est un néologisme que tu ne trouveras dans aucin
dictionnaire, je pense, michel...
disons qu'on peut le comprendre comme l'éthique à avoir sur le Net...
jps

Michel PICHOU a écrit:
[...]

Le #1390829
Effectivement.

"Daniel.j" news:%
Ou à la FAQ
Daniel

"Clément Marcotte" message de news:

?

gilbert

pour te rassurer

pensez à utiliser les services de cerbermail.com
http://www.digipills.com/cerbermail/cerberinfo.htm

Gilbert

[...]

Modeste
si c'est pour avoir un coup de main concernant un
classeur sur lequel tu travailles,
pour cela il existe le site cjoint.com qui hébergera
gratuitement ton fichier.
il faut t'arranger pour te limiter uniquement aux cas qui
te posent soucis (moins de 500 K octets ????)
et mettre ce classeur à disposition de qui voudra-bien
t'aider.

il te sera alors fourni un lien codé que tu pourra alors
indiquer ici sur ce forum...
a-toi d'expliquer ta problématique et de persuader un
contributeur d'accéder à ce lien
;-)))
@+

Checked by AVG anti-virus system