mettre code secret sur document

2 réponses
incognit
je voudrais mettre 1 code sur un document ecrit sur word comment faire merci

2 réponses

Tisane
Bonjour "incognit",

je voudrais mettre 1 code sur un document ecrit sur word comment faire
merci

Tu n'indiques pas la version de Word que tu utilises, mais avec la v2003 :
- menu Outils | Options, onglet [Sécurité]
Tu auras le choix de mettre un mot de passe pour empêcher l'ouverture du
document ou interdire les modifications.
Avec les réserves d'usage : une protection *totale* n'existe pas.

--
Tisane

Circé
Bonjour,

Menu Outils, Options, Sécurité

ou

Quand tu enregistres ton document, dans la boîte de dialogue
Enregistrement :
Menu Outils, options de sécurité

Pour les versions avant 2003, tu trouveras aussi dans la boîte de dial
Enregistrement, mais c'est menu Outils, Options générales ou kekchose
comme ça... J'ai oublié.

Circé
http://faqword.free.fr

je voudrais mettre 1 code sur un document ecrit sur word comment faire merci