mettre une colonne en linéaire

Dan
Bonjour à tous.
Avec l'instruction SPLIT je peux mettre en colonne des éléments linéaires
séparés par ";"
exemple bb = split(aa;";")
je voudrais maintenant savoir comment je pourais revenit a la situztion
initial de aa ,c'est è dire toutes les données de bb en linéaire et séparé
par des ";"
d'avance merci de votre aide

Eric
Bonjour,