mettre une colonne en linéaire

2 réponses
Dan
Bonjour à tous.
Avec l'instruction SPLIT je peux mettre en colonne des éléments linéaires
séparés par ";"
exemple bb = split(aa;";")
je voudrais maintenant savoir comment je pourais revenit a la situztion
initial de aa ,c'est è dire toutes les données de bb en linéaire et séparé
par des ";"
d'avance merci de votre aide

2 réponses

Eric
Bonjour,

Avec Join()

Sub zz()
Dim aa As Variant, bb As Variant
aa = "a;z;e;r;t;y"
bb = Split(aa, ";")
For i = LBound(bb) To UBound(bb)
Debug.Print bb(i)
Next i
aa = Null
aa = Join(bb, ";")
Debug.Print aa
End Sub

Dan a écrit :
Bonjour à tous.
Avec l'instruction SPLIT je peux mettre en colonne des éléments linéaires
séparés par ";"
exemple bb = split(aa;";")
je voudrais maintenant savoir comment je pourais revenit a la situztion
initial de aa ,c'est è dire toutes les données de bb en linéaire et séparé
par des ";"
d'avance merci de votre aide

--
A+
Eric
http://www.mpfa.info/
Dan
Merci ,je vais essayer,c'est trés sympa de me donner un exemple
Dan
"Eric" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Avec Join()

Sub zz()
Dim aa As Variant, bb As Variant
aa = "a;z;e;r;t;y"
bb = Split(aa, ";")
For i = LBound(bb) To UBound(bb)
Debug.Print bb(i)
Next i
aa = Null
aa = Join(bb, ";")
Debug.Print aa
End Sub

Dan a écrit :
Bonjour à tous.
Avec l'instruction SPLIT je peux mettre en colonne des éléments linéaires
séparés par ";"
exemple bb = split(aa;";")
je voudrais maintenant savoir comment je pourais revenit a la situztion
initial de aa ,c'est è dire toutes les données de bb en linéaire et
séparé par des ";"
d'avance merci de votre aide

--
A+
Eric
http://www.mpfa.info/