Mettre cote à cote séparés par une virgule les chiffre d'une colonne

G. L
Bonjour,
Depuis la colonne A1:A40 qui a ou non des chiffres à chaque ligne, j'ai
besoin d'obtenir en B1 la suite des chiffres de la colonne séparés par une
virgule.
Exemple :
A1 = 12
A2 = 101
A3 = vide
A4 = 852
.
A38 = 453

En B1 il y aura : 12,101,852,453 sachant que cela sera toujours inférieur à
255 caractères virgules comprises
C'est idiot mais je fais un blocage ;( ... c'est peut être le soleil !
Merci d'avance pour la formule une la macro

Meilleures salutations

Gérard

Patrick BASTARD
Bonjour, *G. *
J'ai lu ton post
avec le plus grand intéret :

¡&";"&A2&";"&A3.....................&A40
devrait convenir, non ?
Par contre, tu te retrouves avec un point virgule pour chaque cellule, même
s'il n'y a rien à concaténer.

Alternative, remplace le premier & ";"par
SI(A1="";"";";")&A2 et ainsi de suite pour les autres.

Un peu lourd, mais ...
Sinon, VBA

--
Bien cordialement,
P. Bastard

[...]

G. L
Bonsoir Patrick,
Merci pour cette proposition, mais c'est mon soucis je ne peux pas avoir
plusieurs séparateurs entre deux chiffres.
J'aimerai simplifier effectivement, alors VBA mais sans réelle idée pour
l'instant.
Mais finalement à regarder avec un peu plus de recul par l'intermédiaire
d'une colonne voisine je ramène le chiffre avec sa virgule que je n'ai plus
qu'à concaténer et supprimer la dernière virgule.Ce n'est pas très pro mais
répond à mon besoin.
Merci encore grâce à ta proposition j'ai eu une bonne piste.
Cordialement
Gérard

message de news:%23QyhY$