mettre un cours de bourse dynamique dans une présentation

Y.
Bonjour,

J'ai un écran dans un hall d'accueil et je souhaite mettre en place un
powerpoint classique mais avec le cours de bourse d'une société en live dans
le powerpoint.
Est-ce possible de mettre des données dynamiques dans un powerpoint ?

Merci d'avance,

Cordialement,

Y.

Lempel
Pourquoi n'utiliserais tu pas plutôt une page HTML ?
ça serait mieux adapté, me semble t'il.

--
http://lempel.net
B. Lempel

"Y." a écrit dans le message de news:

> [...]
dans
| le powerpoint.
| Est-ce possible de mettre des données dynamiques dans un powerpoint ?

Y.
Merci d'avoir répondu.
L'idée est que l'on me demande que les infos bougent durant la journée :
nouvel arrivant, chiffre d'évolution des ventes, news sur la société dans la
presse

Je ne tiens pas à faire une fenêtre pour chaque sujet autrement ce ne sera
plus lisible, (juste en avoir 2 ou 3) il faut que les sujets tournent...étant
donné que c'est diffuser sur un écran plasma sans que les personnes puissent
cliquer...

> [...]

dans
| le powerpoint.
| Est-ce possible de mettre des données dynamiques dans un powerpoint ?

Jean-Pierre FORESTIER
Je ne suis pas sûr que l'on puisse changer quelque chose en mode diaporama
(puisque par principe, c'est en mode édition)

"Lempel" a écrit dans le message news:

> [...]

dans
| le powerpoint.
| Est-ce possible de mettre des données dynamiques dans un powerpoint ?

Kurt
Regardez DataPoint de www.distrisoft.fr: des liens dynamiques avec des
feuilles de travail Excel, des fichiers texte et même des bases de
données

Cordialement,
Kurt
Jean-Pierre FORESTIER
Merci de ces soft que je ne connaissais pas.
Actualiser des fichiers Excel ou Aces en temps réel se fait naturellement
dans PPT.
MAIS quand on est en mode diaporama, je n'ai pas vu que DataPoint
actualisait.
Si tu as plus d'info ...

"Kurt" a écrit dans le message news:

[...]

Kurt
Bonjour Jean-Pierre,
Excel seulement avec des fichiers locals.
Access pas naturellement, sans programmation!

Est-ce possible de m'envoyer les fichiers de test?
kurt AT presentationpoint DOT com

Merci d'avance.
Kurt