Mettre des dates en couleur dans un calendrier

Le niouf
Bonjour,

je me renseigne au cas ou ce serait possible. J'ai un calendrier dans excel
ou j met des dates en différentes couleur pour effectuer un suivis des
employés (absence, retard, etc).

Est-ce possible dans acces avec le contrôle calendrier de pouvoir utiliser
le calendrier et y mettre des dates en couleur.

Si oui comment s'y prendre, à partir d'une table qui contient l'information
ou directement dans le calendrier?

Merci de m'aider (en attendant j'ai mis un lien Hypertexte pour ouvrir mon
fichier excel).

Gilbert
Bonjour,

Oui tu peux à partir d'Access manipuler le contenu et l'aspect d'un fichier
Excel.
Tu trouveras des infos sur l'automation sur cette page entre autres
http://officesystemaccess.seneque.net/vba/excel.htm

--
Cordialement,

Gilbert