mettre de l'ordre dans mon disque dur

2 réponses
shjr
Bonjour à tous, etant profane quand je télécharge quelque chose je mets tout
sur mon disque localC/progamm files,alors que mon disque est partitionné en 4
partie; le probleme est que la partie local C est à 3/4 rempli dans moins
d'un mois.
que puis-je faire pour supprimer les installations inutiles et réorganiser
mon disque dur...merçi encore une fois.
--
bien informer

2 réponses

alain bab
"shjr" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous, etant profane quand je télécharge quelque chose je mets
tout
sur mon disque localC/progamm files,alors que mon disque est partitionné
en 4
partie; le probleme est que la partie local C est à 3/4 rempli dans moins
d'un mois.
que puis-je faire pour supprimer les installations inutiles et réorganiser
mon disque dur...merçi encore une fois.
--
bien informer

Bonsoir,

Mais qu'y a-t-il dans les 3 autres partitions ? Comment sont-elles
dénommées ? Quelle taille ?

Pour déblayer un peu commencer par débarquer tous les programmes inutiles
par le panneau de configuration et Ajout-suppression de programmes.

shjr
Bonjour Alain bab,ces trois partitions sont comme telles:
-Disk1_vol2(D:)taille 18.7 GO dedans il ya program files:
Kingsoft,skype,tencent,TTPlayer et puis 3 carres suivi de 2005
-Disk2_vol3(E:)taille 18.7 GO vide
-Disk3_vol4(F:)taille 25.8 GO dedans il ya un fichier dénommé MSOcahe vide
aussi,je ne connais rien sur tout ceci si vous pouvez m'aider.Merçi de votre
bonne volonté.
--
bien informer

"shjr" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous, etant profane quand je télécharge quelque chose je mets
tout
sur mon disque localC/progamm files,alors que mon disque est partitionné
en 4
partie; le probleme est que la partie local C est à 3/4 rempli dans moins
d'un mois.
que puis-je faire pour supprimer les installations inutiles et réorganiser
mon disque dur...merçi encore une fois.
--
bien informer

Bonsoir,

Mais qu'y a-t-il dans les 3 autres partitions ? Comment sont-elles
dénommées ? Quelle taille ?

Pour déblayer un peu commencer par débarquer tous les programmes inutiles
par le panneau de configuration et Ajout-suppression de programmes.