mettre des adresses dans cci

Pascal
Bonjour,

Lorsque je cree un nouveau message, la ligne cci n'apparaît pas.

Comment puis je faire pour la faire apparaître?

Hello Pascal !

Bonjour,

Lorsque je cree un nouveau message, la ligne cci n'apparaît pas.

Comment puis je faire pour la faire apparaître?

Merci

Vous cliquez sur le A: et par miracle vous verrez apparaître en plus de
CC le CCI!

--
Bien cordialement, Georges

Luc
Pascal nous a déclaré...

Lorsque je cree un nouveau message, la ligne cci n'apparaît pas.

Comment puis je faire pour la faire apparaître?

'Affichage' --> 'Tous les en-têtes'

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Pascal
Merci bcp

:)

"Luc" a écrit dans le message de
Pascal nous a déclaré...

[...]

Bernard Barrier
Bonjour,

"Pascal" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Lorsque je cree un nouveau message, la ligne cci n'apparaît pas.

Comment puis je faire pour la faire apparaître?

Si c'est pour y insérer des adresses venant du carnet d'adresses, cliquer
sur le petit livre à gauche de la ligne Cc, dans le dialogue qui apparaît,
la ligne Cci figure et vous pouvez y mettre les adresses que vous voulez.

Ca évite de l'avoir en permanence si c'est pour une utilisation
occasionnelle.

Si vous voulez l'avoir en permanence, alors la solution vous a déjà été
donnée.

bb