mettre des pdf dans un pps

3 réponses
Jean Claude
Bonsoir,

je fais un diaporama d'articles de journaux pour une revue de presse.
Mais j'ai des fichiers en jpeg et d'autres en pdf.

Puis-je mener à bien cette réalisation ?
ou dois-je faire des copies d'écran de mes pdf etc...?

Merci,

Jean Claude

3 réponses

Circé
Bonjour Jean-Claude,

Si tu veux afficher le pdf dans une diapo (et non pas seulement mettre
un lien), il faut effectivement une copie d'écran, ou bien tu ne
pourras afficher que la première page... Et encore, tout dépend de tes
versions PPT et Acrobat.

Circé
http://faqword.free.fr

Bonsoir,

je fais un diaporama d'articles de journaux pour une revue de presse.
Mais j'ai des fichiers en jpeg et d'autres en pdf.

Puis-je mener à bien cette réalisation ?
ou dois-je faire des copies d'écran de mes pdf etc...?

Merci,

Jean Claude

Bernard Lempel
Bonjour,

Oui tu peux le faire.
Une présentation peut parfaitement être réalisée en utilisant un fichier
PDF.
Donc convertit ton fichier PPT en pdf, et fusionne les deux fichiers pdf
pour n'en faire qu'un seul.
C'est le plus simple, car la démarche pdf -> ppt n'existe pas.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Jean Claude" <n itra m a écrit dans le message de news:
4829f954$0$30096$
Bonsoir,

je fais un diaporama d'articles de journaux pour une revue de presse.
Mais j'ai des fichiers en jpeg et d'autres en pdf.

Puis-je mener à bien cette réalisation ?
ou dois-je faire des copies d'écran de mes pdf etc...?

Merci,

Jean Claude

D-d-du-06
Bonjour,

il n'y a pas de commande directe pour permettre d'afficher plusieurs pages
(1 doc de plusieurs pages).

Mais des solutions existent. Voir le lien suivant (vers un autre forum
PowerPoint).

http://www.developpez.net/forums/showthread.php?tR4224

Cette "bidouille" permet de créer une "fenêtre" dans une diapo (avec les
ascenceurs horizontaux et verticaux) et d'y appeller les documents de son
choix (page web, word, excel, pdf etc. ...).
Les documents peuvent alors faire plusieurs pages (ils apparaîssent dans une
fenêtre avec ascenceurs).

NB: les documents sont "liés" avec des chemins relatifs (donc attention au
transfert de machines).

Voilà...

A+
D D Du 06

Bonsoir,

je fais un diaporama d'articles de journaux pour une revue de presse.
Mais j'ai des fichiers en jpeg et d'autres en pdf.

Puis-je mener à bien cette réalisation ?
ou dois-je faire des copies d'écran de mes pdf etc...?

Merci,

Jean Claude