mettre des photos dans un état

ti manu
bonjour voilà après avoir réussi ma gestion de photos dans mon formulaire,
grace à l'aide de willi2004 et de Raymond que je salut cordialement,j'aimerai
savoir si c possible et comment réaliser l'affichage de photos correspondant
a chaque enregistrement dans un état.
j'ai cherché sur le net et j'ai trouver bcp de chose pouvant m'aidé dans mon
projet,mais le souci ,c'est que je ne suis pas un as de la programmation et
que j'aimerai avoir un tutorial ou des conseils claire m'indiquant le
démarche à suivre.
merci d'avance

cordialement

ti manu

ze Titi
No souci, ne t'inquiète pas, je débute aussi, mais depuis plus
longtemps que toi ! :o)

strBase doit stocker le chemin vers le dossier contenant les photos !

Dans ton état, tu vas donc avoir:

strChemin=strBase & "" & Me.Photo

En ce jour exceptionnel du lundi 11/06/2007, tu nous as très

Mon etat est alimenté par la table directement.
donc comme le dit le tutorial,j'ai mis un objet Image dans la zone détail de
mon etat.l'objet image ouvre une fenetre de selection ou l'on doit choisir
une photo,j'en ai donc choisi une,j'ai ensuite renomé comme ils disent puis
mis le mode d'affichage sur zoom,après j'ai mis le code dans l'evenement au
formatage

mais le truc c que je veux que mon etat affiche la photo qui correspond a
chaque enregistrement,ou le chemin d'accès de cette photo est dans la
table"dispositif" au champ "photo".si ça peu te guider.

mais dans strBase,je met le chemin du dossier ou il y a les photos ou le
chemin ou se trouve ma base access,celà vient pe etre de là?

j suis désolé de t'embeté comme ça,mais sache que je debut dans Access et en
Prog VBA.

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

ti manu
bonjour

voilà un grand "OUF" de soulagement après des heures et des heures de prises
de tete et après avoir retourné le probleme dans tous les sens cela
fonctionne ENFIN.

le truc c'est que j'ai fait comme dans le tutorial et a la fois comme dans
mon etat
après avoir mis mon cadre image,et toutes les propriétés du tuto mais le
truc en plus c que j'ai rajouter une zone de texte avec les propriétés
suivantes :
nom : image
source : photo (champ de ma table dispositif)
visible : non

et cette zone je l'ai mise sous mon objet image,ce qui permet de faire la
relation entre la table,le champ et mon etat
j'ai supprimé ensuite dans mon code VB tout ce qui correspondait a "strBase"
car le chemin complet est déjà dans mon champ photo,et j'ai laissé tout le
reste.
donc voilà magnifique,j suis soulager d'avoir réussi ça,et je te remerci de
m'avoir consacré du temps pour me venir en aide

cordialement :)

ti manu