Mettre des photos dans un treo270

2 réponses
Waca
Bonjour à tou(te)s;

Quelqu'un aurait-il trouvé un moyen plus élégant que celui que j'utilise
pour mettre des photos dans un TREO270.
Pour le moment je m'envoie les photos par mail et jpegwatch me permet
de les enregistrer dans le TREO (en fait je ne sais mm pas où ca les
enregistre, mais jpegwatch me les retrouve tout le temps, c'est
l'essentiel).

J'ai essayé de mettre photo dans hotsynch, ca marche pas.

A l'aide svp.

Merci.

2 réponses

Fabrice
Il y a SplashPhoto, par exemple.

Fabrice

"Waca" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tou(te)s;

Quelqu'un aurait-il trouvé un moyen plus élégant que celui que j'utilise
pour mettre des photos dans un TREO270.
Pour le moment je m'envoie les photos par mail et jpegwatch me permet
de les enregistrer dans le TREO (en fait je ne sais mm pas où ca les
enregistre, mais jpegwatch me les retrouve tout le temps, c'est
l'essentiel).

J'ai essayé de mettre photo dans hotsynch, ca marche pas.

A l'aide svp.

Merci.

SNTBI
Re,
Pour le 600 il y a un soft exprès voir si vous n'avez pas une MAJ à faire
pour avoir la même chose.
Un raccourcis vers image trèo dont un dossier transfert.
Didier.

"Waca" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tou(te)s;

Quelqu'un aurait-il trouvé un moyen plus élégant que celui que j'utilise
pour mettre des photos dans un TREO270.
Pour le moment je m'envoie les photos par mail et jpegwatch me permet
de les enregistrer dans le TREO (en fait je ne sais mm pas où ca les
enregistre, mais jpegwatch me les retrouve tout le temps, c'est
l'essentiel).

J'ai essayé de mettre photo dans hotsynch, ca marche pas.

A l'aide svp.

Merci.