Mettre deux valeurs dans un champ

Christiane Gouin
Je veux mettre plus d'une valeur dans un champ Auteur. La liste des auteurs
provient d'une autre table pour éviter les erreurs de frappe et pouvoir
sortir toutes les cotes de livres du même auteur. Merci

Daniel Carollo
Bonjour Christiane!

Il va falloir changer votre modelisation: une table pour les livres, une
table pour les auteurs, et une table pour qui a ecrit quoi: cela permet a un
ou plusieurs auteurs d'ecrire un ou plusieurs livres, de facon independante.

J'espere que ca vous met sur la piste...

--
Daniel :-)

provide solutions...

"Christiane Gouin" <Christiane wrote in