Ou mettre directX 9 ?

11 réponses
Bruno91
Bonjour
C'est la première fois que je rencontre ce pb: il me demande où je veux
l'installer. D'habitude on vous propose...
Pas trouvé avec google.
Merci pour vos conseils.
(XP mc)

--
ßruno

10 réponses

1 2
William Marie
"jeuf" a écrit dans le message de news:

Bruno91 a pensé très fort :
Bonjour
C'est la première fois que je rencontre ce pb: il me demande où je veux
l'installer.

Nan nan. Il te demande où DECOMPRESSER les fichiers d'install.

C'est le gag classique avec les drivers ATI : le premier demandé est le
répertoire de décompression, ensuite (généralement au niveau de l'ATI
Control Center) il demande un vrai de vrai dossier d'installation en
proposant, comme d'hab, l'innénarrable "..Program Files".

Pas le cas avec DirectX où tout se passe et s'installe dans les entrailles
de Windows (hormis la décompression à supprimer après).
--
=================================== William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
====================================
jeuf
Bruno91 a pensé très fort :
Bonjour
C'est la première fois que je rencontre ce pb: il me demande où je veux
l'installer.

Nan nan. Il te demande où DECOMPRESSER les fichiers d'install.
Crée un répoertoire temporaire, puis lance l'install.
Donne-lui le nom de ce répertoire lorsqu'il le demande.
Ensuite :
- Soit l'installation démarre dans la foulée, il ne te reste plus
qu'à supprimer ton répertoire temporaire à la fin de l'install.
- Soit il ne se passe rien, tu vas dans ton répertoire temporaire et
tu lances setup.exe, puis tu supprimes le répertoire temporaire
lorsque l'install est terminée.
Dans ton cas, il ne se passe rien. Va dans ton répertoire tempo,
lance DXSETUP, et à la fin de l'install, supprime ton répertoire
temporaire.

D'habitude on vous propose...

Il propose à l'install (mais pas pour DirectX) mais rarement à la
décompression.

Pas trouvé avec google.

Jeuf plus fort que gogol.

Merci pour vos conseils.

Patkoi, Bruno.

--
JFV - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.
Nulla elit. Vestibulum hendrerit. Morbi a odio in lectus ornare
feugiat. Etiam quis mi. Cras wisi eros, ornare in, mattis et,
ullamcorper vitae, arcu. Duis eu nisl eget urna tempus hendrerit.
William Marie
"Bruno91" a écrit dans le message de news:

Parlon en des drivers ATI, je n'arrive pas à résoudre un pb peu grave mais
agaçant: au démarrage tout va, puis quand le pilote se lance, l'écran
devient jaunâtre et il faut ovurir (ati) et cliquer sur réactiver les
couleurs :-(

Pas vu ça (sur ma Radeon 9800 Pro). Il est toutefois rappelé qu'il faut
bien désinstaller les drivers précédents avant d'installer ceux d'une
nouvelle version. Si ce n'est pas ce gag, je sèche. Ecran jaunâtre ? Les
couleurs de l'automne ?
--
=================================== William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
====================================
Bruno91
jeuf avait prétendu :
Bruno91 a pensé très fort :
Bonjour
C'est la première fois que je rencontre ce pb: il me demande où je
veux l'installer.

Nan nan. Il te demande où DECOMPRESSER les fichiers d'install.
Crée un répoertoire temporaire, puis lance l'install.
Donne-lui le nom de ce répertoire lorsqu'il le demande.
Ensuite :
- Soit l'installation démarre dans la foulée, il ne te reste plus
qu'à supprimer ton répertoire temporaire à la fin de l'install.
- Soit il ne se passe rien, tu vas dans ton répertoire temporaire et
tu lances setup.exe, puis tu supprimes le répertoire temporaire
lorsque l'install est terminée.
Dans ton cas, il ne se passe rien. Va dans ton répertoire tempo,
lance DXSETUP, et à la fin de l'install, supprime ton répertoire
temporaire.

D'habitude on vous propose...

Il propose à l'install (mais pas pour DirectX) mais rarement à la
décompression.

Pas trouvé avec google.

Jeuf plus fort que gogol.

Merci pour vos conseils.

Patkoi, Bruno.

Ok merci, je ne dois plus savoir lire ;-)

--
ßruno
Bruno91
William Marie avait soumis l'idée :
"jeuf" a écrit dans le message de news:

Bruno91 a pensé très fort :
Bonjour
C'est la première fois que je rencontre ce pb: il me demande où je
veux l'installer.

Nan nan. Il te demande où DECOMPRESSER les fichiers d'install.

C'est le gag classique avec les drivers ATI : le premier demandé est
le répertoire de décompression, ensuite (généralement au niveau de
l'ATI Control Center) il demande un vrai de vrai dossier
d'installation en proposant, comme d'hab, l'innénarrable "..Program
Files".

Pas le cas avec DirectX où tout se passe et s'installe dans les
entrailles de Windows (hormis la décompression à supprimer après).

Parlon en des drivers ATI, je n'arrive pas à résoudre un pb peu grave
mais agaçant: au démarrage tout va, puis quand le pilote se lance,
l'écran devient jaunâtre et il faut ovurir (ati) et cliquer sur
réactiver les couleurs :-(

--
ßruno
jeuf
Bruno91 a exposé le 31/10/2006 :
jeuf avait prétendu :

Nan nan. Il te demande où DECOMPRESSER les fichiers d'install.

Ok merci, je ne dois plus savoir lire ;-)

En fait, ce n'est pas indiqué. Mais quand tu t'es fait avoir trois
fois de suite, tu n'oublies plus :-)

--
JFV - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.
Nulla elit. Vestibulum hendrerit. Morbi a odio in lectus ornare
feugiat. Etiam quis mi. Cras wisi eros, ornare in, mattis et,
ullamcorper vitae, arcu. Duis eu nisl eget urna tempus hendrerit.
Bruno91
Il se trouve que William Marie a formulé :
"Bruno91" a écrit dans le message de news:

Parlon en des drivers ATI, je n'arrive pas à résoudre un pb peu
grave mais agaçant: au démarrage tout va, puis quand le pilote se
lance, l'écran devient jaunâtre et il faut ovurir (ati) et cliquer
sur réactiver les couleurs :-(

Pas vu ça (sur ma Radeon 9800 Pro). Il est toutefois rappelé qu'il
faut bien désinstaller les drivers précédents avant d'installer ceux
d'une nouvelle version. Si ce n'est pas ce gag, je sèche. Ecran
jaunâtre ? Les couleurs de l'automne ?

Pas un gag :-(
ATI Mobility Radeon X1600
J'ai désintallé le pilote plx fois, réintallé à partir du CD fourni
avec le bestiau, et nada :-[

--
ßruno
Ascadix
Entre la chaise et le clavier de jeuf, viennent de surgir les mots que
voici:
<news:

Bruno91 a exposé le 31/10/2006 :
jeuf avait prétendu :

Nan nan. Il te demande où DECOMPRESSER les fichiers d'install.

Ok merci, je ne dois plus savoir lire ;-)

En fait, ce n'est pas indiqué. Mais quand tu t'es fait avoir trois
fois de suite, tu n'oublies plus :-)

3 fois .. tu vieillit mon jeufounet :-P

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.
jeuf
Ascadix avait soumis l'idée :
Entre la chaise et le clavier de jeuf, viennent de surgir les mots que
voici:
<news:

En fait, ce n'est pas indiqué. Mais quand tu t'es fait avoir trois
fois de suite, tu n'oublies plus :-)

3 fois .. tu vieillit mon jeufounet :-P

Il me faudrait un peu de potion magique, mon cher Astérix :-)

--
JFV - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.
Nulla elit. Vestibulum hendrerit. Morbi a odio in lectus ornare
feugiat. Etiam quis mi. Cras wisi eros, ornare in, mattis et,
ullamcorper vitae, arcu. Duis eu nisl eget urna tempus hendrerit.
Ascadix
Entre la chaise et le clavier de jeuf, viennent de surgir les mots que
voici:
<news:

Ascadix avait soumis l'idée :
Entre la chaise et le clavier de jeuf, viennent de surgir les mots
que voici:
<news:

En fait, ce n'est pas indiqué. Mais quand tu t'es fait avoir trois
fois de suite, tu n'oublies plus :-)

3 fois .. tu vieillit mon jeufounet :-P

Il me faudrait un peu de potion magique, mon cher Astérix :-)

J'croyais que t'était tombé dedans depuis longtemps, si ma mémoire est
bonne, c'était la potion juste avant celle aux extraitx de CTV et gout
crevettes :-)

Mais si tu veut, va bientot y avoir la nouvelle recette, la potion sauce
Vista qui à un gout de GUI beaucoup plus 3D que celle d'avant :-D

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.
1 2