mettre un div en absolue a l'interieur d'un div en relatif

WebShaker
Salut.

J'ai un div en position relative, et j'aimerai mettre dedans des div en
position absolues mais par rapport a ce div...

En gros, j'ai un scroll sur le premier div, et je voudrai que tout les
objet posés dans ce div scroll avec...

C'est possible ça, ou bien il faut forcement, que mon premier div soit
en absolu ?

merci.
Etienne

Olivier Miakinen
Le 11/06/2009 19:44, WebShaker a écrit :

[...]

En principe, ton div devient un bloc conteneur à partir du moment où son
positionnement n'est pas « static ». Et donc, si vraiment tu as écrit
pour ce div « position: relative; » (avec des valeurs éventuellement
nulles de left, right, top et bottom), ça devrait fonctionner.

Attention : le positionnement pas défaut est « static » et pas
« relative ».
WebShaker
Olivier Miakinen a écrit :
[...]

Super...
Ca fonctionne très bien sur tous les navigateurs.

Merci...
Etienne