Mettre du code automatiquement dans un onglet...

3 réponses
Josh
Bonjour,

Comment faire pour mettre du code automatiquement dans un onglet ???

En fait, j'ai un onglet de départ que je duplique à l'aide d'un bouton. Mon
problème, c'est que le code associé à l'onglet n'est pas copié...

Comment faire ???

3 réponses

JB
Bonjour,

Sub copieFeuille()
Sheets("xxxx").Copy Before:=Sheets(1)
End Sub

JB

On 7 juil, 18:10, Josh wrote:
Bonjour,

Comment faire pour mettre du code automatiquement dans un onglet ???

En fait, j'ai un onglet de départ que je duplique à l'aide d'un bouto n. Mon
problème, c'est que le code associé à l'onglet n'est pas copié...

Comment faire ???

Daniel
Bonjour.
Ce code, il est dans la feuille, ou dans un module ? poste voir ta macro.
Cordialement.
Daniel
"Josh" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Comment faire pour mettre du code automatiquement dans un onglet ???

En fait, j'ai un onglet de départ que je duplique à l'aide d'un bouton.
Mon
problème, c'est que le code associé à l'onglet n'est pas copié...

Comment faire ???

Josh
Merci, c'est exactement ce que je souhaitais !!! A bientôt.

Bonjour,

Sub copieFeuille()
Sheets("xxxx").Copy Before:=Sheets(1)
End Sub

JB

On 7 juil, 18:10, Josh wrote:
Bonjour,

Comment faire pour mettre du code automatiquement dans un onglet ???

En fait, j'ai un onglet de départ que je duplique à l'aide d'un bouton. Mon
problème, c'est que le code associé à l'onglet n'est pas copié...

Comment faire ???