mettre du texte sur une image en couleur de petite taille ex dess.

3 réponses
khedi
Je travaille sur un diagramme imagé et je désire nommer les dessins mais il
m'est très difficile d'ajouter une zone de texte avec petits caractères.
Nommer le dessin en dessous est beaucoup moins bien. Merci de bien vouloir
m'aider. @+

3 réponses

AB
Bonjour,
Encore faudrait-il que tu donnes plus de précision sur ce que tu veux faire.
Personnellement, je n'ai pas compris...
AB

"khedi" a écrit dans le message de news:

| Je travaille sur un diagramme imagé et je désire nommer les dessins mais
il
| m'est très difficile d'ajouter une zone de texte avec petits caractères.
| Nommer le dessin en dessous est beaucoup moins bien. Merci de bien vouloir
| m'aider. @+
Circé
Bonjour !

AB avait prétendu :
Bonjour,
Encore faudrait-il que tu donnes plus de précision sur ce que tu veux faire.
Personnellement, je n'ai pas compris...

Ouf je suis pas la seule... Je m'inquiétais... ;-)

Circé

Jean
Tu peux ajouter du texte n'importe où via "insert" "text box"

Je travaille sur un diagramme imagé et je désire nommer les dessins mais il
m'est très difficile d'ajouter une zone de texte avec petits caractères.
Nommer le dessin en dessous est beaucoup moins bien. Merci de bien vouloir
m'aider. @+