mettre du texte sur une image en couleur de petite taille ex dess.

khedi
Je travaille sur un diagramme imagé et je désire nommer les dessins mais il
m'est très difficile d'ajouter une zone de texte avec petits caractères.
Nommer le dessin en dessous est beaucoup moins bien. Merci de bien vouloir
m'aider. @+

AB
Bonjour,
Encore faudrait-il que tu donnes plus de précision sur ce que tu veux faire.
Personnellement, je n'ai pas compris...
AB

"khedi" a écrit dans le message de news:

> [...]
| Nommer le dessin en dessous est beaucoup moins bien. Merci de bien vouloir
Circé
Bonjour !

AB avait prétendu :
Bonjour,
Encore faudrait-il que tu donnes plus de précision sur ce que tu veux faire.
Personnellement, je n'ai pas compris...

Ouf je suis pas la seule... Je m'inquiétais... ;-)

Circé