Mettre en couleur un tableau

weljoe
Bonjour à tous,

J'ai un problème pour colorier un tableau ds excel via VBA pour colorier une
ligne sur 2 mais il faut que la mise en page s'arrête à la dernière ligne du
tableau.

exemple "Colorier un tableau de de A1 à H10".

Patrice Henrio
Dim Ligne_Début as long, Ligne_Fin as long, Colonne_Début as long,
Colonne_Fin as long, Couleur_Choisie as long

For Ligne=Ligne_Début to Ligne_Fin step 2
range(Cells(Ligne,Colonne_Début),Cells(Ligne,Colonne_Fin)).select
With Selection.interior
.ColorIndex=Couleur_Choisie
.pattern=XLSolid
End With