Mettre en oeuvre un serveur PPP sous OpenBSD

Cedric Lacroix
Salut a tous,

J'ai une petite question sur un point relativement peu documente.

J'ai une machine A OpenBSD en ecoute sur un modem RTC, une machine B qui
doit appeler la machine A, faire sonner un coup et se faire rappeler. Je
dois ensuite avoir la main sur la machine A depuis la machine B.

Apparement, je dois utilise PPP ou PPPd mais il n'y a pas trop d'info la
dessus pour BSD.

Est ce que quelqu'un a deja fait quelque chose de ce genre et pourrait
me donner des tuyaux ou un fichier ppp.conf.

Merci beaucoup.

--
Cedric Lacroix

Damien Bastié
Salut,

[...]

Une petite recherche sur google avec l'élément "call back ppp" devrait
te donner pas mal d'infos à ce sujet. Je l'avais fais ya un temps pour
avoir la main depuis mon boulot en cas de plantage de la ligne ADSL.

Un ptit HOWTO: www.ibiblio.org/pub/Linux/docs/HOWTO/
other-formats/pdf/Call-back.pdf

Merci beaucoup.

De rien.