mettre en place un arrière plan personnalisé sur une fiche de calcul Excel

gribouille
Bonsoir à tous,

SUJET : je cherche à mettre en place un arrière plan personnalisé sur une
fiche de calcul Excel et imprimé l'ensemble.

En fait je veux mettre une image en fond sur un tableau excel en vue de
l'établissement d'une facture.
Malheuseusement quand je met l'image sur le tableau, on ne voit plus le
tableau et son contenu mais que l'image
insérée.

Comment avoir un tableau ayant une image de fond ?
D'avance je vous remercie devotre contibution...

ABED HADDOU
Bonjour,
voici la réponse de Daniel du 16/01/2006 merci à elle
Format / Feuille / Arrière-plan et choisis ton image

Cordialement Abed_H

[...]

JB
Pour imprimer:

http://cjoint.com/?fFfSjgFZhP

Sub ImpressionAvecFond()
Range("A1").CurrentRegion.Select
Selection.CopyPicture ' Copie la zone
ActiveSheet.Paste Destination:tiveSheet.Range("A1") 'crée un
shape
ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = Selection.Address
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintPreview
ActiveSheet.Shapes(ActiveSheet.Shapes.Count).Delete
End Sub

JB