Mettre en réseau 2 PC via free box

1 réponse
gaetan.agristola
Bonjour,
Jai 2 pc un w2k et un autre xp pro connect=E9s sur internet via freebox
v4 (en DHCP).
Le PC W2k est connect=E9 via USB et l'autre via Ethernet
Les ping fonctionnent
J'ai d=E9clar=E9 les groupes de travail.
Le Pc Xp voit le w2k dans favoris r=E9seau sans pouvoir y acc=E9der (xxx
n'est pas accessible. vous ne disposez peut =EAtre pas des
autorosations...)
Le Pc W2k ne voit pas Xp.
J'ai besoin de l'avis d'un pro
Merci d'avance

1 réponse

Le_coyote
Cette section est une section windows 2000 server !
Je ne crois pas que dans ce post il soit fait mention de ce produit.
Les partages de dossiers sont-il déclarés sur les PC que tu veux faire
communiquer ?
De plus les informations demandés sont détaillées dans l'aide et support de
tes 2 PCs, il serait judicieux de passer par ce moyen la pour résoudre le
problème par soit même

Bonjour,
Jai 2 pc un w2k et un autre xp pro connectés sur internet via freebox
v4 (en DHCP).
Le PC W2k est connecté via USB et l'autre via Ethernet
Les ping fonctionnent
J'ai déclaré les groupes de travail.
Le Pc Xp voit le w2k dans favoris réseau sans pouvoir y accéder (xxx
n'est pas accessible. vous ne disposez peut être pas des
autorosations...)
Le Pc W2k ne voit pas Xp.
J'ai besoin de l'avis d'un pro
Merci d'avance