Mettre en réseau deux pc avec la live box : Comment faire

Le
jean-paul moret
Bonjour, et au secours !
Je bataille dur pour mettre en réseau deux pc en profitant de ma live box,
j'ai mis en partage les fichiers désirés, j'ai suivi l'assistant de
configuration mais je n'arrive pas à communiquer entre mes deux pc, merci de
m'expliquer pas à pas et dès le début comment faire, j'apprécierai vraiment
!!!
Bonne journée à vous de la Savoie

--
Amitiés de la Savoie

jean-paul.moret@wanadoo.fr

Le site aux 32 bêtisiers !
http://perso.wanadoo.fr/jp.moret

Découvrez mon weblog, pour vous les meilleurs fichiers pêchés sur le web à
votre disposition !!
http://www.u-blog.net/lesavoyard/

Une nouvelle rubrique : Suivez la construction de ma maison !
http://mouxy.nuxit.net/construction.htm

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." [ Voltaire ]
"Je vais bien. Et si tout le monde allait aussi bien que moi, j'irai
beaucoup mieux!" ( Guy Bedos )
"Le monde appartient aux optimistes, les pessimistes ne sont que des
spectateurs."
[ François Guizot ]
Jack Ladmiral
Le #69557
jean-paul moret wrote:
[...]

Bonjour,

Tu devrais trouver de l'aide dans les tutoriaux
de ce site.

http://livebox.forumactif.com/index.forum

Bonne journée

Jack

jean-paul moret
Le #69555
ok j'avance, merci, mais je n'arrive pas à faire communiquer mes deux pc,
tout est paramétré, il me manque quoi ???

"Jack Ladmiral" news:43673998$0$26430$
jean-paul moret wrote:
[...]

Miaoumix
Le #69554
ok j'avance, merci, mais je n'arrive pas à faire communiquer mes deux pc,
tout est paramétré, il me manque quoi ???

Communiquer ???
Accedes-tu avec le PC1 aux fichiers partage du PC2 ?

--
Quelque part sur le Net :
http://www.mymyl.com

jean-paul moret
Le #69260
non justement ! c'est là que je coince, j'ai un souci au niveau autorisation
administrateur !!
"Miaoumix" news:4367cc93$0$17231$
[...]

Le #69259
non justement ! c'est là que je coince

hmmm...
Suprimmer et réinstaller le partage de fichiers et d'imprimante
dans les proprietes du reseau local sous Windows et ce,
pour les 2 PC et s'assurer qu'ils sont bien sous
le même groupe de travail.
A mon avis, rien a voir avec a LiveBox !

--
Quelque part sur le Net :
http://www.mymyl.com