mettre les exposant dasn une case du tableur.

Aucune réponse
diidou
Bonjour,
En fait je m'explique je sui très nul en informatique, je ne suis pas sur d'etre dans la bonne catégorie,(j'ai pas compris ce que ça voulais dire...)
Bref j'utilise le tableur microsoft works parceque j'ai pas excel et que d'après ma prof c'est pareil sauf que j'ai besoin de mettre des exposants sur des unitées et avec excel on peut faire format de cellule et sa marche mais la je n'arrive pas à mettre les exposants.
Je vous demanderais juste d'expliquer en version pour les nuls
Merci d'avance

Réponses