mettre format personnalisé numéros dans le normal.dot

1 réponse
mike
hello à tous
je désire lorsque j'ouvre un nouveau document word xp, je désire après
avoir taper un texte, cliquez sur une numérotation psersonnalisé
(exemple caractères romain), j'ai m^me créer un style "liste numéro
perso", mais lorsque je clicke sur le bouton mdans la barre d'outils,
par défaut elle me prend la numérotation standard "1."

comment définir le bouton (I.)DANS LE NORMAL .DOT

Merci

Mike

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

1 réponse

AB
Bonjour,
Puisque tu as créé ton style personnalisé, il te suffit 1/ de le sauvegarder
dans le modèle normal.dot, 2/ de personnaliser ta barre d'outils, en lui
adjoignant un bouton qui mettra en forme le texte concerné avec le style que
tu as créé.
AB

Le bouton de la barre d'outils
mike wrote:
|| hello à tous
|| je désire lorsque j'ouvre un nouveau document word xp, je désire
|| après avoir taper un texte, cliquez sur une numérotation
|| psersonnalisé (exemple caractères romain), j'ai m^me créer un style
|| "liste numéro perso", mais lorsque je clicke sur le bouton mdans la
|| barre d'outils, par défaut elle me prend la numérotation standard
|| "1."
||
|| comment définir le bouton (I.)DANS LE NORMAL .DOT
||
|| Merci
||
|| Mike
||
|| --
|| Ceci est une signature automatique de MesNews.
|| Site : http://mesnews.no-ip.com