Mettre à jour

Le Novice °¿°
Bonjour

Windows XP SP2 et Outllok Express 6

J'ai beau cliquer Droit sur :
microsoft.public.fr.outlookexpress6

Puis, cliquer sur " Mettre à jour "
Voir ici :
http://cjoint.com/?fgmOtknxAS

Le chiffre 3 disparait bien tout de suite ...

Mais revient quelques instants aprés ??....
Alors qu'aucun NOUVEAU post n'apparait en écriture grasse

Merci pour vos conseils
--
Le Novice °¿°

Luc
Le Novice °¿° a écrit...

[...]

Il s'agit de "posts fantômes", artéfacs curieux qui touchent aléatoirement
certains groupes de Microsoft au niveau du serveur de news
(news.microsoft.com ou msnews.microsoft.com). Il y en a en effet
actuellement sur m.p.f.outlookexpress6 (0, 1, 2 ou 3 selon le moment où l'on
synchronise) mais aussi sur m.p.f.vista.intallation et m.p.f.vista.securite
et peut-être d'autres groupes que je ne lis pas. Le problème étant sur le
serveur, les utilisateurs que nous sommes n'en peuvent mais. Ils
disparaîtront, mais ça peut durer plusieurs mois sauf si Microsoft fait pas
une grande purge avant comme il l'a fait le 15 mai dernier.

Merci pour vos conseils

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Le Novice °¿°
"Luc" a écrit dans le message de

[...]

Merci Luc pour tes explications

En effet, cela est trés alèatoire ...
Plusieurs ouvertures succéssives de Outlook Express, et RAS tout semble
OK
Et puis, suite à une nouvelle Ouverture de O.E.6 et un clic sur ce NG,
un chiffre ( en ce moment, chez moi, c'est 3 ) réapparait à nouveau

Bon .... le principal était de savoir que cela ne provient pas de mon
Outllook Express
Merci encore
--
Le Novice °¿°