Mettre ? jour un fichier XML ? partir d'un clip swf

lleyzsdwenn
Bonsoir ? toutes et tous,

Voil? j'ai un syst?me de visualisation de donn?es dans un tableau bas? sur un
fichier xml.
Certaines cellules du tableau sont ?ditables ...est il possible de changer le
fichier xml source de mani?re "permanante" ?
de le mettre ? jour en quelque sorte ? partir de l'animation m?me ...
voil? ...comment faire ? ;op

merci

lleyzsdwenn

ekameleon
Hello :)

Directement avec flash c'est pas possible :)

1 - si ton application se trouve sur le web il faut utiliser un language
comme le PHP ou autre pour récupérer la chaine de caractère que tu
modifies dans Flash via la classe XML et ensuite tu la sauves sur le
serveur...

2 - si ton application est en local il faut utiliser une application
comme ZINK ou MProjector (cherche sur google ces 2 applicatifs pour en
savoir +)

EKA+ :)