Mettre l'Euro par defaut sur les nouveau profils

Th.A.C
Bonjour,

je cherche un moyen, sans utiliser les gpo, de passer du Franc à l'Euro dans
les 'options régionales" mais pour tous les nouveau utilisateurs.

En fait j'ai plusieurs master qui ont le symbole monétaire F par défaut et
j'aimerai bien ne pas avoir à les refaire juste pour ça.
Juste après la redescente de l'image, j'ai tout un tas de scripts qui
s'exécutent et je peux donc facilement insérer des modifs.

J'ai bien trouvé la clé sCurrency dans HKCU\Control Panel\International, et
celle dans HKU\.defaut\..., mais la première ne s'applique qu'au profil en
cours et l'autre n'est pas dupliquée dans un nouveau profil.

Dans le même ordre d'idée, les clés HCU\Control Panel\Sound\Beep et
HCU\Control Panel\SoundExtendedsounds ne sont pas non plus dupliquées depuis
HKU\.Defaut.

Merci

Thierry

Th.A.C
Bon, je me répond à moi même :-)))

D'abord, c'est pas dans HKU.defaut. Me suis bien fait avoir :-)
Il faut charger la ruche 'ntuser.dat' qui se trouve dans
c:doc...settingsdefault user dans regedt32.

Pour automatiser ca, on peut utiliser reg.exe du kit d'administration qui
permet de charger une ruche et de la décharger.
J'ai pas encore pu tester, mais un
reg.exe load "c:documents and settingsdefaultuserntuser.dat" "HKUdefault
user"
suivi par un petit reg /s xxx.reg
et pour finir un unload avec reg.exe
devrait marcher dans un fichier de commandes.

Merci a tout ceux qui on parlé de reg.exe et du reste dans un autre thread.