Mettre le contenu d'un champ dans le bandeau d'un formulaire

1 réponse
Denn
Quelle est la méthode pour que le contenu d'un champ de formulaire
s'affiche dans le bandeau d'un autre formulaire ?

Si dans la propriété du formulaire, on met
[forms]![nomformulaire]![nomchamp], ceci est interprété et affiché comme
une simple chaîne de caractère et non le contenu du champ

Y-a-il une commande VBA qui permette de configurer le bandeau du
formulaire ?

Merci d'avance de vos réponses

1 réponse

Alberto
Me.Form.Caption = [forms]![nomformulaire]![nomchamp]
--
Alberto (MS Access 2003)

Quelle est la méthode pour que le contenu d'un champ de formulaire
s'affiche dans le bandeau d'un autre formulaire ?

Si dans la propriété du formulaire, on met
[forms]![nomformulaire]![nomchamp], ceci est interprété et affiché comme
une simple chaîne de caractère et non le contenu du champ

Y-a-il une commande VBA qui permette de configurer le bandeau du
formulaire ?

Merci d'avance de vos réponses