Mettre le jumper à "Cable sel" la solution passe partout ?

12 réponses
tintin92
Bonjour,

J'ai un vieux PC avec un Pentium 100 auquel je souhaite rajouter un HD.
Comment faut-il que je configure le jumper de mon second HD ?
Mettre le jumper à "Cable sel" n'est-ce pas la solution passe-partout
tranquille ?

Merci

tintin92

2 réponses

1 2
tintin92
"Mathieu" <*** a écrit dans le message de
news:
Apparement, tout le monde n'est pas d'accord.
J'avais pas mal galéré il y a quelques temps sur ce sujet et je m'étais
finalement fié à ça:
http://www.commentcamarche.net/pc/ide-ata.php3
et ça marche très bien.

Merci.
Ce lien semble intéressant, au moins pour la culture générale informatique.

Tintin92

Le Wed, 23 Jun 2004 15:43:34 +0200, tintin92 a écrit:

Bonjour,

J'ai un vieux PC avec un Pentium 100 auquel je souhaite rajouter un HD.
Comment faut-il que je configure le jumper de mon second HD ?
Mettre le jumper à "Cable sel" n'est-ce pas la solution passe-partout
tranquille ?

Merci

tintin92

Oliver One
"tintin92" écrivait dans le message de
news:40e11bf7$0$24798$ ceci:

Ce lien semble intéressant, au moins pour la culture générale
informatique

Mais il ne traite pas du cas des nappes IDE Cable Select ancienne
génération !

--
Olivier
Adresse email non valide

1 2