Mettre les comptes d'une autre personnes

Pagot24
Bonsoir,
je suis les comptes bancaires de mon papa agé, je souhaiterais que ses
comptes
dans money soient "séparés" des miens style " comptes autre utlilisateur"
afin de générés des états qui correspondent à ses comptes ; comment faire
dans money standart 2005 ?. merci
Pagot24

CFrofro
Bonjour ou bonsoir a *Pagot24*
qui nous disait :

Il faut simplement créer un nouveau fichier de comptes.
Fichier / Nouveau.
Ensuite, il est possible soit de saisir les opérations, soit d'exporter en
QIF les opérations si elles sont déjà dans ton fichier actuel.
Quand tout sera OK dans le nouveau fichier, tu pourras alors supprimer le
compte du premier fichier. Toujours d'abord faire une copie de sauvegarde
avant de faire ce genre de manip sur un fichier original.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://cfrofro.c.la

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
BestSideOrphus
Bonjour

Ou alors utiliser les classifications, ce qui permet de faire des états
précis.

Mais en fait ce n'est pas vraiment utile puisque dans les etats tu peux
spécifier les comptes que tu veux. Ceci ce passe dans la personnalisation de
l'état. utiliser une classification (ceci ce passe dans les catégories)
permettrait d'être juste encore plus précis mais oblige à renseigner à
chaque fois ce compte.

Donc pour ton père tu crées par exemple un "compte courant Papa", un
"compte livert bleu Papa" et pour toi un "compte courant familiale" et un
compte "livert bleu familiale'. Tu crées ou tu renomme s'ils existe déjà.

Puis si tu veux un état de l'actif et du passif pour toi et pour to père, tu
en mets 2 dans les etats favoris (avec 2 noms différents) dont l'un
concerne tes comptes et l'autre celui de ton père.

Ceci à l'avantage de n'avoir qu'un seul fichier. Ceci est plus pratique que
d'avoir 2 fichiers distints, surtout s'il y a des mouvements de virement
entre ton compte et celui de ton père.

--
Cordialement

Dominique
Pour me répondre en personne cliquez sur
http://cerbermail.com/?n0i55A4HmN