Mettre les regles en pouces dans power point

Gilles
Comment mettre les rulers en pouces dans Power Point.

Tisane
Bonjour à toi aussi Gilles !!!!!

Comment mettre les rulers en pouces dans Power Point.

Pour PowerPoint, tu dois passer par Windows :
- Démarrer | Panneau de configuration | Options régionales et linguistiques
- onglet [Options régionales], bouton [Personnaliser]
- onglet [Nombres], sélectionne "Pouces" au lieu de "Métrique" dans la liste
"Système de mesure"
Mais toutes tes applications afficheront les pouces.

--
NB : pour apprendre à utliser les forums comme celui-ci,
http://support.microsoft.com/gp/regles

Gilles
Denise
Vos instructions m'ont beaucoup intéressés - cependant même que j'ai suivi
extactement vos instructions (j'ai réussi à changer le système de mesure en
pouces), ça ne rien changer dans la mise en page / marges, ni dans les
mesures pour les enveloppes - tous sont resté en cc. J'ai aussi Vista.

Merci pour votre aide.
--
Denise

"Gilles" wrote: