Mettre en ligne une vidéo en html5 Logiciel

Le
delplanche.christophe
J'ai fait ma première video en html5 avec un programme Mac et PC

http://www.html5videoplayer.net/

Ma video : Zaz : Fée ci-dessous

http://www.delplanche.be/zaz_fee/

Le digicode est 1947

Le programme fait tout : il fait les trois vidéos : ogg,webm, mp4
3 vidéos donc le dossier sera conséquent car il faut compter la somme
des trois videos. Mon dossier fait 88 megas
Le logiciel fait la page index.html.
Une fois le travail du logiciel terminé il suffit d'uploader le dossier
vers son espace web
C'est un jeu d'enfant !
Le programme coûye 33 euros.
Il sera utile pour moi car le format flash vidéo sera mort en 2020
Cela prend quand même du temps car le logiciel doit encoder les trois
videos

Pour celui que ça intéresse
Bye
Christophe Delplanche
--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be
Le 31/01/2018 à 02:08, Christophe Delplanche a écrit :
[...]
Tout est bon pour faire faire du clic sur ton sitalacon, hein ?
delplanche.christophe
Le #26462490
pehache
Le 31/01/2018 à 02:08, Christophe Delplanche a écrit :
[...]
Tout est bon pour faire faire du clic sur ton sitalacon, hein ?

Ben le problème pour mettre des vidéos sur son site ou des photos est un
problème qui peut intéresser tout le monde...
J'ai beaucoup planché sur le sujet...
Je viens d'acheter pour mac le logiciel "html video player" et j'ai fait
un essai sur une grosse vidéo...La Reine des Neiges
Que j'ai mis en ligne...
http://www.delplanche.be/reine_neige_html5/
Digicode 1947
C'est parfait mais cela prend du temps en conversion car il faut coder 3
format Ogg, Webm et Mp4
Du temps aussi pour l'upload
Rappel du lien pour télécharger ce superbe logiciel :
www.html5videoplayer.net
Bien obligé de changer la manière de coder les vidéos car flash sera
terminé en 2020
Maintenant, je chercxhe un système pour présenter mes galeries photos
Ps : j'ai ? un site à la con et toi tu proposes quoi ? Tu fais quoi avec
ton mac ? T'as un site NICKEL pour critiquer le mien ? Le mien a le
mérite d'exister !
Bye
Christophe

--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be
http://www.delplanche.be/tronche.jpg
pehache
Le #26462500
Le 31/01/2018 à 09:42, Christophe Delplanche a écrit :
Tout est bon pour faire faire du clic sur ton sitalacon, hein ?

Ben le problème pour mettre des vidéos sur son site ou des photos est un
problème qui peut intéresser tout le monde...

Oh l'excuse moisie... Tu penses tromper qui, là ?
[...]

Bof, l'encodage n'est pas fameux...
Digicode 1947

lol...
C'est parfait

Pas vraiment.
Ps : j'ai ? un site à la con et toi tu proposes quoi ? Tu fais quoi avec
ton mac ? T'as un site NICKEL pour critiquer le mien ? Le mien a le
mérite d'exister !

Ce n'est pas tellement la forme le problème, mais le contenu.
DV
Le #26462506
Christophe Delplanche a écrit ceci :
[...]

D'une part, le bon groupe pour discuter de ce sujet est
fr.comp.infosystemes.www.auteurs. Ça n'a rien de spécifique au Mac, la
meilleure preuve étant que tu nous parles d'un logiciel pour PC et Mac.
D'autre part, si tu avais vraiment planché sur le sujet (ou si tu avais
évoqué la question sur le bon groupe), tu aurais sans doute découvert
qu'il suffit de quelques lignes de code pour intégrer une vidéo à une
page web, ce qui t'aurait permis de faire des économies. Exemple :
C'est parfait mais cela prend du temps en conversion car il faut coder 3
format Ogg, Webm et Mp4

Pas besoin de débourser un centime non plus pour ce travail.
Ps : j'ai ? un site à la con

Quand il écrit "site à la con", je trouve que pehache est gentil.
et toi tu proposes quoi ? Tu fais quoi avec
ton mac ? T'as un site NICKEL pour critiquer le mien ?

Les critiques de cinéma ne sont pas nécessairement des cinéastes. Les
critiques littéraires ne sont pas nécessairement des romanciers. Je ne
vois pas pourquoi il faudrait être webmestre pour critiquer un site web.
Le mien a le mérite d'exister !

Ton site est à mon avis le parfait exemple à ne pas suivre. En ce sens,
oui, il a le mérite d'exister.
--
Denis
canonmarky Hors ligne
[...]

We are an independent group of specialized IT professionals and database
technicians we are specialized in the production of passport, SSN, license, I.D cards, Birth certificates, diplomas,... EMAIL..().
we produce documents *of very high quality and other services. We have been
producing passport, license, SSN, I.D cards, Birth certificates, diplomas
and other documents for over 150 countries.(North America, South America,
Europe, Australia, Asia and Africa),EMAIL...() We Produce Both Real Database registered passport, license, SSN, I.D cards, Birth certificates, diplomas which are legally used and we also produce Fake or Duplicate or Novelty documents which are just use for Camouflage and Can NOT be used Legally*
these types of documents are not important so we produce on high demand and
order.EMAIL...().......
We work with insiders from top 120 embassies within the world who
have all our clients information processed from within and have everything
authenticated in the supposed database system. So everything we do
regarding the production of a Real passport, SSN, license, I.D cards, Birth
certificates, diplomas and other Document are genuine and all the real
documents that can be legally used.EMAIL..()...PURCHASE NOW.
romer
Le #26462739
pehache
[...]

Marche pas - gros point d'interrogation après lancement - donc pas
visible.
--
A+
--
Après mûre réflexion, pehache a écrit :
http://www.delplanche.be/reine_neige_html5/

Bof, l'encodage n'est pas fameux...

Je me demande si Disney a accordé une licence à M. Delplanche pour
l'autoriser à diffuser _publiquement_ un de ses films...
--
/)
-:oo= Guillaume
Le Moustique a écrit ceci :
Je me demande si Disney a accordé une licence à M. Delplanche pour
l'autoriser à diffuser _publiquement_ un de ses films...

Je vois que tu as quelques soucis avec la logique delplanchienne. ;-)
Il explique très bien sa conception de la légalité sur la page d'accueil
de son site : il affirme diffuser des vidéos exclusivement pour son
"cercle familial". C'est pour ça qu'il les protège par un digicode qu'il
ne communique qu'à sa famille et à ses amis. Accessoirement, il publie
aussi ce digicode sur sa page d'accueil, à laquelle tout le monde a
accès, mais promis juré, il le retirera s'il rencontre, je cite, "des
problèmes pour les droits".
C'est du Shadok ? Non, c'est du Delplanche !
--
Denis
pehache
Le 01/02/2018 à 17:22, Le Moustique a écrit :
[...]

Si tu as du temps à perdre, va lire ses justifications pour diffuser plein
de videos ne lui appartenant pas, c'est à mourir de rire.
Le Moustique
Le #26462826
Le 01/02/2018 à 18:13, DV a écrit :
Je vois que tu as quelques soucis avec la logique delplanchienne.;-)
Il explique très bien sa conception de la légalité sur la page d'accueil
de son site :

J'avoue ne pas y avoir jeté le moindre regard depuis des années. Ma
femme se souvient encore d'un "truc" bruyant et clignotant de partout
comme une fête foraine... :-D
[...]

Le jour où Disney ou la RIAA fout le nez dans son site, il risque fort
de se retrouver à Mons... au frais.
C'est du Shadok ? Non, c'est du Delplanche !

Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se
passe quelque chose de pire en ne pompant pas. :-)
--
/)
-:oo= Guillaume