mettre une lnb double pour deux demos ?

11 réponses
alain
Bonjour.

Je voudrais mettre une parabole double tete astra hotbird et j'ai deux
démodulateurs chez moi.

Si j'ai bien compris, pour que ca puisse fonctionner, je dois acheter une
lnb double avec 4 sorties (pour le cas ou un domo veuille une chaine
verticale et l'autre horizontale sur le meme sat) ou une lnb double normale
suffit ?

Merci de vos réponses.

1 réponse

1 2
matthieu
Patrick V a écrit :
matthieu a écrit :
Sauf que de mémoire ce stacker ne passe pas le disecq pour la bis
translaté. Si je me rappel bien, le constructeur le conseille plutôt
pour un PVR double tuner.

Quelle différence entre un double-tuner et deux tuners ? Pour moi,
c'est pareil, y compris côté disecq... Note que c'est une vraie
question, hein, pas une affirmation, je ne suis pas assez pointu dans
le domaine pour ça.

remarque pertinente, il semble de souvenir que c'est pour par exemple
recevoir les 2 polars des 2 bandes d'un même satellite.

maintenant il y a peut être eu une évolution pour faire passer le disecq
dans la partie translatée
1 2