Mettre mes fichiers dans l'ordre alpha

1 réponse
Dinozor
Bonsoir,

Quand je clic sur le "Dossier" Images, mes images sont dans l'ordre
alphabétique.

Quand je clic avec "OE6" sous Windows Xp Pro dans "Insertion --> Images, les
titres de mes images sont en pagaille .... si je clic droit sur cette
fenêtre --> Réorganiser les icônes --> par "Noms" tous ce classe dans
l'ordre alphabétique. Si je ferme, et que j'ouvre quelques temps après les
fichiers sont de nouveau en pagaille ....

Comment faire pour que mon choix ce mémorise ??

merci de votre réponse à tous

1 réponse

Jceel
Bonjour ...Dinozor qui nous as a dit
* Bonsoir,
*
* Quand je clic sur le "Dossier" Images, mes images sont dans l'ordre
* alphabétique.
*
* Quand je clic avec "OE6" sous Windows Xp Pro dans "Insertion -->
Images, les
* titres de mes images sont en pagaille .... si je clic droit sur
cette
* fenêtre --> Réorganiser les icônes --> par "Noms" tous ce classe
dans
* l'ordre alphabétique. Si je ferme, et que j'ouvre quelques temps
après les
* fichiers sont de nouveau en pagaille ....
*
* Comment faire pour que mon choix ce mémorise ??
*
* merci de votre réponse à tous

ça des années que je n'utilise que l'affichage " détails " et orbre
alpha croissant et je n'ai jamais rencontre ce problème

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company