Mettre mes fichiers dans l'ordre alpha

Dinozor
Bonsoir,

Quand je clic sur le "Dossier" Images, mes images sont dans l'ordre
alphabétique.

Quand je clic avec "OE6" sous Windows Xp Pro dans "Insertion --> Images, les
titres de mes images sont en pagaille .... si je clic droit sur cette
fenêtre --> Réorganiser les icônes --> par "Noms" tous ce classe dans
l'ordre alphabétique. Si je ferme, et que j'ouvre quelques temps après les
fichiers sont de nouveau en pagaille ....

Comment faire pour que mon choix ce mémorise ??

merci de votre réponse à tous

Jceel
Bonjour ...Dinozor qui nous as a dit
* Bonsoir,
*
[...]

ça des années que je n'utilise que l'affichage " détails " et orbre
alpha croissant et je n'ai jamais rencontre ce problème

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux