Mettre une mise en forme sur une ligne si il existe au

2 réponses
Ceno
Bonjour =E0 tous,
Je cherche la mani=E8re avec laquelle je peux mettre en =E9vidence la premi=
=E8re commande de mes clients.

En claire si nom dans la colonne o=F9 il y a le nom de mes clients, aucune =
cellule au dessus porte d=E9j=E0 ce nom, je voudrais mettre la ligne en gra=
s ou en couleur.

En vous remerciant pour vos propositions.

2 réponses

isabelle
bonjour Ceno,

en supposant qu'il y a une ligne de titre sur la ligne 1 et que les noms sont en
colonne A

sélectionner la plage A2:Ax
et appliquer une mise en forme conditionnelle --> Formule

=NB.SI($A$1:A2;A2)=1

isabelle

Le 2014-02-27 17:14, Ceno a écrit :
Bonjour à tous,
Je cherche la manière avec laquelle je peux mettre en évidence la première commande de mes clients.

En claire si nom dans la colonne où il y a le nom de mes clients, aucune cellule au dessus porte déjà ce nom,
je voudrais mettre la ligne en gras ou en couleur.

En vous remerciant pour vos propositions.
Ceno
Bonjour Isabelle,

Merci, tu as bien compris ce que je voulais et ta solution fonctionne à m erveille. Encore merci à toi.

Cédric