mettre musik wma sur lecteur mp3

5 réponses
sandra
j'ai mis des musiks wma d'un cd sur un lecteur mp3 par un copier coller et
cela a très bien fonctionné. hier j'ai telechargé à la fnac des musik wma et
j'ai voulu fair la même manip et ca ne marche pas. j'ai fait une
synchronisation le lecteur mp3 reconnait la musik mais ne la lit...
merci d'avance à la personne qui pourra m'aider
Sandra

5 réponses

Olivier
j'ai mis des musiks wma d'un cd sur un lecteur mp3 par un copier coller et
cela a très bien fonctionné. hier j'ai telechargé à la fnac des musik wma et
j'ai voulu fair la même manip et ca ne marche pas. j'ai fait une
synchronisation le lecteur mp3 reconnait la musik mais ne la lit...
merci d'avance à la personne qui pourra m'aider
Sandra

ton lecteur mp3 lit aussi les wma, mais fort probablement uniquement
les non-sécurisés. Les wma que tu charges légalement via la fnac et
consorts est un wma sécurisé que seul un lecteur mp3 et wma compatible
avec fichiers sécurisés saura lire.

--
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.... Audiard
"Les tontons flingueurs"

sandra
merci pour ta réponse, mais ké ce ke je peux faire pour que ces musiks
sécurisées soient lisibles sur mon lecteur mp3? il n'y a pas un moyen de les
"désécurisés"?

"Olivier" wrote:

j'ai mis des musiks wma d'un cd sur un lecteur mp3 par un copier coller et
cela a très bien fonctionné. hier j'ai telechargé à la fnac des musik wma et
j'ai voulu fair la même manip et ca ne marche pas. j'ai fait une
synchronisation le lecteur mp3 reconnait la musik mais ne la lit...
merci d'avance à la personne qui pourra m'aider
Sandra

ton lecteur mp3 lit aussi les wma, mais fort probablement uniquement
les non-sécurisés. Les wma que tu charges légalement via la fnac et
consorts est un wma sécurisé que seul un lecteur mp3 et wma compatible
avec fichiers sécurisés saura lire.

--
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.... Audiard
"Les tontons flingueurs"

Olivier
merci pour ta réponse, mais ké ce ke je peux faire pour que ces musiks
sécurisées soient lisibles sur mon lecteur mp3? il n'y a pas un moyen de les
"désécurisés"?

"Olivier" wrote:

j'ai mis des musiks wma d'un cd sur un lecteur mp3 par un copier coller et
cela a très bien fonctionné. hier j'ai telechargé à la fnac des musik wma
et j'ai voulu fair la même manip et ca ne marche pas. j'ai fait une
synchronisation le lecteur mp3 reconnait la musik mais ne la lit...
merci d'avance à la personne qui pourra m'aider
Sandra

ton lecteur mp3 lit aussi les wma, mais fort probablement uniquement
les non-sécurisés. Les wma que tu charges légalement via la fnac et
consorts est un wma sécurisé que seul un lecteur mp3 et wma compatible
avec fichiers sécurisés saura lire.

--
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.... Audiard
"Les tontons flingueurs"

si, les transformer en fichiers wav (le format des fichiers des cd
audio) et puis les repasser en mp3 non sécurisés. Je ne suis pas expert
la-dedans, peut être existe une manip plus directe.

--
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.... Audiard
"Les tontons flingueurs"

sandra
OK merci pour ton aide

"Olivier" wrote:

merci pour ta réponse, mais ké ce ke je peux faire pour que ces musiks
sécurisées soient lisibles sur mon lecteur mp3? il n'y a pas un moyen de les
"désécurisés"?

"Olivier" wrote:

j'ai mis des musiks wma d'un cd sur un lecteur mp3 par un copier coller et
cela a très bien fonctionné. hier j'ai telechargé à la fnac des musik wma
et j'ai voulu fair la même manip et ca ne marche pas. j'ai fait une
synchronisation le lecteur mp3 reconnait la musik mais ne la lit...
merci d'avance à la personne qui pourra m'aider
Sandra

ton lecteur mp3 lit aussi les wma, mais fort probablement uniquement
les non-sécurisés. Les wma que tu charges légalement via la fnac et
consorts est un wma sécurisé que seul un lecteur mp3 et wma compatible
avec fichiers sécurisés saura lire.

--
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.... Audiard
"Les tontons flingueurs"

si, les transformer en fichiers wav (le format des fichiers des cd
audio) et puis les repasser en mp3 non sécurisés. Je ne suis pas expert
la-dedans, peut être existe une manip plus directe.

--
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.... Audiard
"Les tontons flingueurs"

Le Claude
Salut Sandra,

D'abord utilise la langue française pour t'exprimer et pas le
stupide SMS, tu es sur un forum francophone et pas sur ton
portable !
Ensuite il est recommandé de lire une fois ces musiques au
format WMA avec le lecteur WMP afin que les licences se valident,
ensuite tu pourras faire les manips que tu veux.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"sandra" a écrit dans le
message de news:

j'ai mis des musiks wma d'un cd sur un lecteur mp3 par un copier
coller et
cela a très bien fonctionné. hier j'ai telechargé à la fnac des
musik wma et
j'ai voulu fair la même manip et ca ne marche pas. j'ai fait une
synchronisation le lecteur mp3 reconnait la musik mais ne la
lit...
merci d'avance à la personne qui pourra m'aider
Sandra