Mettre OE6 dans la barre de tâche

YmRoN
Bonjour à vous tous,
J'espère poster dans la bonne NG... J'hésitait en OE6 et XP Pro...
Alors voici:
Je reçois des mails à longueur de journée...entre 50 à 100.
Je dois donc rester online en permanence ---évidemment je dors parfois :-)
Le problème est que j'ai la facheuse habitude d'oublier d'ouvrir OE ou pire,
après la lecture de mes mails je le ferme! Je fais de la prod. évèments et
gérance d'artistes. Il faut que je sois dispo le plus posible. Et j'ai 8
comptes à gérer.

Bon, pour la 1ière partie, j'ai réglé le prob en ajoutant un racourci de OE6
dans le dossier démarrage. Donc à l'ouverture du pc OE s'ouvre.

Pour la 2ième partie, je me demande s'il n'y a pas moyen de mettre OE dans
la task bar (à droite). Et de permettre OE d'ête online en background, par
exemple. Avec l'option, si possible, que lorsque je ferme OE, avec le X,
qu'il reste quand même résident et fonctionnel ? autrement dit, que juste la
fenêtre sois fermée...pas OE.

Je trouve votre implication vraiment fantastique. Et, si je peut, de temps a
autre, venir en aide, j'en serai totalement touché.

Merci pour tout

YmRoN

Luc
YmRoN nous a déclaré...

Bonjour à vous tous,

Bonjour,

[...]

Le plus simple est de ne pas fermer OE !! ;-)
Il te reste à régler le relever des boîtes en automatique ('Outils' -->
'Options' --> 'Vérifier l'arrivée de nouveaux messages toutes les xx
minutes') et à cocher la case 'Afficher automatiquement les dossiers
contenant des messages non lus' dans le même onglet des options pour ne pas
manquer un seul message.

Remarque : ATTENTION, lorsque OE demande à compacter les dossiers locaux (ce
qu'il fait toutes les 100 fermetures d'OE sous XP SP2), il est très
fortement recommandé de préalablement désactiver la synchronisation
automatique pour ne pas risquer de perdre la boîte de réception.

Bon, sinon, OELauncher doit faire ce que tu désires
http://olab.free.fr/OLab/OELauncher/?ref=OELauncher

Je trouve votre implication vraiment fantastique. Et, si je peut, de
temps a autre, venir en aide, j'en serai totalement touché.

Merci pour tout

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Bonjour à tous :-D
Sur son post :,
YmRoN a pianoté à notre intention:
[...]

Ce soft de notre amie la faqOE ne t'irait pas ? ;-)
OE Express Launcher de la faqOE http://faqoe.com/index.php?bas=/telechargement.htm
««Outlook Express Launcher est une application qui permet de réduire Outlook
Express dans la zone de notification (près de l'horloge), de gérer les
identités, de lancer des programmes au démarrage et enfin d'être notifié de
Cdlt@+ à tous :-D
http://www.linternaute.com/actualite/depeche/photos/147/voyager.shtml

Flûte :-( le post de Luc n'apparaît que maintenant ;-(
Pardon pour le doublon !
Cdlt@+
Jacquouille la Fripouille
"YmRoN" a écrit dans le message de
[...]

Au lieu de fermer OE en cliquant sur la petite croix X blanc sur rouge ,
clique sur Réduire : la petite barre - blanche sur fond bleu, ce qui libère
ton écran sans fermer OE.
OE n'est plus sur ton écran mais reste ouvert avec mention de sa présence
dans la barre des tâches.

--
Jacquouille

YmRoN

YmRoN nous a déclaré...

Bonjour à vous tous,

Bonjour,

Rebonjour

Bon, pour la 1ière partie, j'ai réglé le prob en ajoutant un racourci
de OE6 dans le dossier démarrage. Donc à l'ouverture du pc OE s'ouvre.

Le plus simple est de ne pas fermer OE !! ;-)

En effet| ;-( mais, mauvaise habitude oblige!
[...]

C'est déja comme ça que je l'utilise depuis longtemps. Merci quand

même...info très pertinente.

[...]

Merci encore, mais comme je le disait, je reçois de 50 à 100 mails par

jours. Malheureusement j'ai eu à vivre ce prob il y a qq mois. On apprend
vite dans ces cas là! LoL. Mais, encore merci cette info est très
pertinente. ;)

Bon, sinon, OELauncher doit faire ce que tu désires
http://olab.free.fr/OLab/OELauncher/?ref=OELauncher

Merci! Vraiment Luc. J'ai suivi cette piste et, en effet, OELauncher répond

TOTALEMENT à mes besoins spécifiques.

Je trouve votre implication vraiment fantastique. Et, si je peut, de
temps a autre, venir en aide, j'en serai totalement touché.

Merci pour tout

Padkoi

Pour éviter les doublons inutiles je réitère ce qui précède...
Cela dit, j'espère pouvoir amener, un t'en soit peu, mon aide ici. Je ne
suis pas totalement néophite et je me passionne dans l'art de résoudre
"l'insolutionnable"

Merci encore,
Ymron

YmRoN

Flûte :-( le post de Luc n'apparaît que maintenant ;-(
Pardon pour le doublon !
Cdlt@+

L'intention y était au moins! LoL
YmRoN

Bon à tous :-D
Sur son post :,
YmRoN a pianoté à notre intention:
L'intention y était au moins! LoL

Et bonne de plus ;-) Ce programme est vraiment super pratique et efficace !
Sinon je te souhaite la bienvenue sur ce NG .. Les gentils bénévoles et
grosses têtes y sont très sympathiques , tu verras lol
@+
Cdlt@+ à tous :o)
http://www.superlachen.nl/flash/02.04/biertappen.htm