Mettre Outlook dans la zone de notification pour toujours ?

1 réponse
Coucou53
J'aimerais être averti d'un courrier entrant sans dévoir ouvrir Outlook 2003
au préalable. Merci d'avance.

1 réponse

David
Bonjour,

cela n'est pas possible. Si tu ne lances pas Outlook il ne peut pas verifier
si tu as de nouveaux mails. Par contre, si la seule chose que tu veux eviter
est de devoir le lancer au debut de ta session tu peux copier coller le
raccourci de outlook dans le dossier :

C:Documents and SettingsnomdesessionStart MenuProgramsStartup
ou en francais :
C:Documents and SettingsnomdesessionMenu demarrerProgrammesDemarrage

Voila ce que je peux te proposer ;)

Bonne journée

David

"Coucou53" wrote in message
news:
J'aimerais être averti d'un courrier entrant sans dévoir ouvrir Outlook
au préalable. Merci d'avance.