mettre outlook sur un disque dur extérieur

jean michel
Bonjour,
je suis en outlook 2000
je voyage et j'ai plusieurs ordinateurs. je pensais que le laptop pourrait
m'aider, mais pas vraiment car j'ai des dossiers sur un ordi à Paris un autre
a Bodrum un à istanbul et ça se melange !

je pense acheter un Disque dur sur lequel je mettrais tout mes fichiers, ce
qui me permettrait de le transporter facilement et de toujours travailler
avec le même dd.

les programmes sont installés sur chaque ordinateur et
c'est facile de faire glisser les documents word ou excel ou autres... mais
pour outlook c'est plus compliqué.

comment faire pour mettre tous les dossiers outlook (courriers, contacts,
brouillons, etc) sur un DD extérieur et que chaque ordinateur reconnaisse le
chemin ?
étant entendu que le programme outlook 2000 est installé sur chaque ordi
mais pas sur le DD transportable
merci pour vos expériences

cordialement,

jmf
--
jm

-=lolol=-
Bonjour jean michel

sur ton premier PC
(manipulations à faire avec outlook fermé)
- commence par sauvegarder le fichier pst correspondant au contenu de ton
outlook (conserve une copie dans un repertoire de ton choix au cas ou ...)
tu devrais trouver l'adresse de ce fichier dans les propriétés du compte ou
par une recherche de *. pst sur ton DD (attention fichier caché)
- copie ce même fichier sur ton DD externe
- efface ce fichier de son emplacement actuel
- redémarre ton outlook, il va te demander ou est le fichier, indique lui le
chemin sur ton DD externe
- et hop problème régler pour le premier
- pour le pc suivant, si tu souhaites conserver tous les contenus de tes
outlook, il faut que tu importe le contenu du pst de ton DD externe vers le
pst du dit outlook de façon à avoir le contenu des 2 premiers pc dans ce
même fichier pst (fichier importer ...) puis refaire la manip (sauvegarde
fichier pst + déplace pst sur DD externe + suppression du pst courant +
redémarrage d'outlook + donner le chemin du pst sur DD externe)
- je te laisse découvrir comment faire pour le 3ième :-)

hth
@+lolo (qui t'encourage à ne pas avoir un pst trop volumineux quand même)