Mettre pc dans l'Ad

Pepette
Bonjour =E0 tous voici mon probl=EAme, je dois mettre les pc=20
dans l'AD avec un user mais je ne veux pas le mettre dans=20
le groupe domain admin, dans quel groupe je dois le mettre=20
pour qu'il puisse le faire quand m=EAme mais qu'il est=20
seulement ce droit.

Dominique A.
Bonjour,

Tu peux le faire via GPO en attribuant à ton utilisateur le droit d'intégrer
des machines au Domaine :
Configuration ordinateur => Paramètres Windows => Paramètres de sécurité =>
Stratégies locales => Attribution des droits des utilisateurs => Ajouter des
stations de travail au domaine.

A+ :-)

"Pepette" wrote in message
Bonjour à tous voici mon problême, je dois mettre les pc
dans l'AD avec un user mais je ne veux pas le mettre dans
le groupe domain admin, dans quel groupe je dois le mettre
pour qu'il puisse le faire quand même mais qu'il est
seulement ce droit.
Hello
Merci d'avance j'ai fais la GPO avec le user mais ca ne
fonctionne pas et pourtant elle devrais fonctionner car
j'ai ajouter le droit de changer l'heure et ca fonctionne.
Je ne comprend pas.

"Pepette" wrote in message
[...]
Merci

.

Dominique A.
Re,

As-tu essayé de forcer l'application des paramètres de configuration du GPO
?
la commande à utiliser est SECEDIT.

Voir sur la KB de Microsoft :

:-)

"Pepette" wrote in message
[...]

laurent boisrobert

"Pepette" wrote in message
[...]

un bon article pour completer
http://support.microsoft.com/?id%1335

*Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien*

Pour me contacter, supprimer nospam de mon adresse email