Mettre prénom avt nom

3 réponses
Benoit
bjour,
J'ai un SPVm650 et dans les contacts, je n'arrive pas à mettre le prénom avt
le nom. Cette fonction est-elle possible ?
Merci

3 réponses

Pabo Jako
Quand tu crées ton contact, note le nom en premier suivi du prénom mais
il y a un inconvénient, la liste apparaîtra par ordre alphabétique selon les
prénoms, faut choisir entre 2 maux !!!

@ plus,
--
Pabo Jako

"Benoit"
bjour,
J'ai un SPVm650 et dans les contacts, je n'arrive pas à mettre le prénom avt
le nom. Cette fonction est-elle possible ?
Merci

Dc
Bjr,

Benoit avait énoncé :
bjour,
J'ai un SPVm650 et dans les contacts, je n'arrive pas à mettre le prénom avt
le nom. Cette fonction est-elle possible ?
Merci

C'est quel Windows mobile que t'as la dedns, parce qu'en WM5 ca
marche..

a plus..

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Benoit
Merci, j'ai réussi à synchroniser avec mon pc & tt rentre ds l'ordre et il
prend l'ordre que j'avais fixé sur outlook.
Merci

Bjr,

Benoit avait énoncé :
bjour,
J'ai un SPVm650 et dans les contacts, je n'arrive pas à mettre le prénom avt
le nom. Cette fonction est-elle possible ?
Merci

C'est quel Windows mobile que t'as la dedns, parce qu'en WM5 ca
marche..

a plus..

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------