Mettre raccourci icone Volume sur le bureau

6 réponses
CAG
Bonjour,

J'ai bien l'icone ( haut parleur ) dans la barre des taches.

Mais je voudrais en mettre un raccourci sur le bureau

Win XPP,

Ma formulation ne fonctionne pas, ce n'est pas la bonne icone ni fonction:

C:\WINDOWS\system32\sndvol32.exe

Merci bien pour votre aide

Tom

6 réponses

Zork
"CAG"
J'ai bien l'icone ( haut parleur ) dans la barre des taches.
Mais je voudrais en mettre un raccourci sur le bureau

- Panneau de configuration
- cliquer gauche - maintenir sur "Son et périphériques audio"
- déplacer sur le bureau un raccourci

c'est tout.

--
Z
CAG
Zork wrote:
"CAG"
J'ai bien l'icone ( haut parleur ) dans la barre des taches.
Mais je voudrais en mettre un raccourci sur le bureau

- Panneau de configuration
- cliquer gauche - maintenir sur "Son et périphériques audio"
- déplacer sur le bureau un raccourci

c'est tout.

Merçi Zork,

Je voulais surtout pouvoir le mettre en mute rapidos et là c'est le menu
complet

Alors j'ai trouvé Mute.exe pour quand le téléphone sonne ;-)

http://www.pcworld.com/downloads/file/fid,15480-order,1-page,1/description.html

Cdlmnt,

Tom
jip
Alors j'ai trouvé Mute.exe pour quand le téléphone sonne ;-)

il y a aussi les claviers tous simples comme chez logitech (pas de pub
mais j'en ai un, basique, à fil) avec une touche "mute" qui coupe le
son et le réactive.
Gloops
jip a écrit, le 30/12/2011 13:19 :
il y a aussi les claviers tous simples comme chez logitech (pas de pub
mais j'en ai un, basique, à fil) avec une touche "mute" qui coupe le
son et le réactive.

A l'aide du programme Mute, bien entendu.
CAG
Gloops wrote:
jip a écrit, le 30/12/2011 13:19 :
il y a aussi les claviers tous simples comme chez logitech (pas de pub
mais j'en ai un, basique, à fil) avec une touche "mute" qui coupe le
son et le réactive.

A l'aide du programme Mute, bien entendu.

Ha yé, c'est muté,

Merci bien

Bonnes Année de 2012 à 2022 :-)
--
CAG
Gloops
CAG a écrit, le 30/12/2011 16:14 :
Bonnes Année de 2012 à 2022 :-)

Ah, voilà au moins quelqu'un de prévoyant.

Merci, ça se pourrait qu'il y faille la dose :)

Et plein de bonnes choses itou.