mettre du son sur une image

1 réponse
véronique
Salut a tous, je fais mon site perso et j ai bien du mal car je débute. Je souhaite incorporé le son de ma voix sur une de mes photos pour que quand les gnes clique sur ma photo il entende ma voix comment faire s il vous plais aidée moi sa fais un moment que je galere...
Merci a tous.

1 réponse

Veng Truong
"=?Utf-8?B?dsOpcm9uaXF1ZQ==?="
wrote in news::

Salut a tous, je fais mon site perso et j ai bien du mal car je
débute. Je souhaite incorporé le son de ma voix sur une de mes
photos pour que quand les gnes clique sur ma photo il entende ma voix
comment faire s il vous plais aidée moi sa fais un moment que je
galere... Merci a tous.

Quelle version de Publisher ??

--
Cordialement.

Veng Truong
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.
-------------------------------------------------