mettre sous word les fichiers à extension .doc ?

1 réponse
stardiamant
j'ai word 2000, or tous les fichiers effectués par word se sont soudainement
affichés en icone windows tout en gardant leur nom et leur extension .doc,
comment les refaire apparaître avec l'icone word ?

1 réponse

Tisane
Bonjour à toi aussi "stardiamant" !!!!

j'ai word 2000, or tous les fichiers effectués par word se sont
soudainement
affichés en icone windows tout en gardant leur nom et leur extension .doc,
comment les refaire apparaître avec l'icone word ?

Depuis le Poste de travail ou l'explorateur Windows :
- clic droit sur un fichier Word | Ouvrir avec
- si Word n'est pas proposé dans la liste, clique sur "Choisir le programme"
- sélectionne "Microsoft Office Word"
- coche "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier"

ou encore, toujours depuis Windows, menu Outils | Options des dossiers,
onglet [Types de fichiers], sélectionne l'extension DOC et bouton [Modifier]

Si tu dois revenir sur ce forum, je te recommande la lecture suivante...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse
--
Tisane