mettre du texte clignotant

Le
totof
Bonjour,

Est il possible de faire clignoter du texte dans un
prsentation Powerpoint car je n'ai pas trouv l'astuce

Merci pour votre aide
Jean-Pierre FORESTIER
Le #3229
Sur quelle version de PPT ?

"totof" 6f4001c401ca$a9751260$
Bonjour,

Est il possible de faire clignoter du texte dans un
présentation Powerpoint car je n'ai pas trouvé l'astuce

Merci pour votre aide
Lempel
Le #3228
Tu crée une animation gif avec deux images avec un éditeur approprié. (Gif
Animator par exemple)
La première contenant ton texte, la deuxieme rien.
Tu définis l'intervalle de temps entre les images, et le temps d'affichage
de chaque image.
De plus tu n'oublies pas de définir que l'affichage doit être fait en boucle
fermée.
Ensuite tu insères ton animation dans ta présentation.

--
http://lempel.net
B. Lempel

"totof" news:6f4001c401ca$a9751260$
Bonjour,

Est il possible de faire clignoter du texte dans un
présentation Powerpoint car je n'ai pas trouvé l'astuce

Merci pour votre aide
Le #3226
Sur Powerponit 2000

.