Mettre un casque Plantronics sur un téléphone Alcatel 4010.

3 réponses
MicMC
Bonjour,

Je voudrais faire un mini centre d'appel avec des téléphones 4010 et des
casques avec micro de marque Plantronics.
Cela fonctionne sans problème, mais je suis obligé de laissé le combiné sur
le téléphone pour que cela fonctionne.
Y-a t'il une fonction à décoché dans un Alcatel 4400 pour désactivé le
combiné ?

Merci.

MicMC.

3 réponses

Benoit Ph.
"MicMC" a écrit dans le message de news:
3faf93c0$0$248$
Bonjour,

Je voudrais faire un mini centre d'appel avec des téléphones 4010 et des
casques avec micro de marque Plantronics.
Cela fonctionne sans problème, mais je suis obligé de laissé le combiné
sur

le téléphone pour que cela fonctionne.
Y-a t'il une fonction à décoché dans un Alcatel 4400 pour désactivé le
combiné ?

Créer une touche "casque" sur chaque poste et appuyer dessus.
Hop c'est magique ...

--
Oui, mais, bon, hein ...

Benoït
ICQ# : 131763442
Cliquer ici pour répondre sur mon adresse e-mail :
http://cerbermail.com/?wHPnLbR1pk

MicMC
Merci :)

Nickel, ça marche :)

MicMC
"Benoit Ph." a écrit dans le message de news:
boo3a5$n9t$
"MicMC" a écrit dans le message de news:
3faf93c0$0$248$
Bonjour,

Je voudrais faire un mini centre d'appel avec des téléphones 4010 et des
casques avec micro de marque Plantronics.
Cela fonctionne sans problème, mais je suis obligé de laissé le combiné
sur

le téléphone pour que cela fonctionne.
Y-a t'il une fonction à décoché dans un Alcatel 4400 pour désactivé le
combiné ?

Créer une touche "casque" sur chaque poste et appuyer dessus.
Hop c'est magique ...

--
Oui, mais, bon, hein ...

Benoït
ICQ# : 131763442
Cliquer ici pour répondre sur mon adresse e-mail :
http://cerbermail.com/?wHPnLbR1pk

Sans.Spam
"MicMC" a écrit dans le message de
news:3faf93c0$0$248$
Bonjour,

Je voudrais faire un mini centre d'appel avec des téléphones 4010 et des
casques avec micro de marque Plantronics.

Je croyais que pour centre d'appel type CCD il ne fallait que des postes
4035 ou PS analogiques ?!?

Cela fonctionne sans problème, mais je suis obligé de laissé le combiné
sur

le téléphone pour que cela fonctionne.
Y-a t'il une fonction à décoché dans un Alcatel 4400 pour désactivé le
combiné ?

Merci.

MicMC.