Mettre un casque Plantronics sur un téléphone Alcatel 4010.

MicMC
Bonjour,

Je voudrais faire un mini centre d'appel avec des téléphones 4010 et des
casques avec micro de marque Plantronics.
Cela fonctionne sans problème, mais je suis obligé de laissé le combiné sur
le téléphone pour que cela fonctionne.
Y-a t'il une fonction à décoché dans un Alcatel 4400 pour désactivé le
combiné ?

Merci.

MicMC.

Benoit Ph.
"MicMC" a écrit dans le message de news:
3faf93c0$0$248$
[...]

Créer une touche "casque" sur chaque poste et appuyer dessus.
Hop c'est magique ...

--
Oui, mais, bon, hein ...

Benoït
ICQ# : 131763442
Cliquer ici pour répondre sur mon adresse e-mail :
http://cerbermail.com/?wHPnLbR1pk

Sans.Spam
Bonjour,

Je voudrais faire un mini centre d'appel avec des téléphones 4010 et des
casques avec micro de marque Plantronics.

Je croyais que pour centre d'appel type CCD il ne fallait que des postes
4035 ou PS analogiques ?!?