mettre un champs sur un etat en plus

hyoup
jai mis un champs numclient en plus =E0 cot=E9 du nom du=20
client sur mon =E9tat

et ensuite quand je lance l'execution de la requete pour=20
le client dupont par exemple le champ num client est 0
alors que cela doit etre 85

et le champ num client est partout =E0 0 pour chaque client

comment ca se fait=20
qui a une solution

merci

Eric
Si dans la table etiquette tu n'as pas le champ numclient ca ne marchera
pas. Je te conseillerai de faire une requête qui contienne toutes les infos
dont tu as besoin et le numclient à partir de tes tables.

"hyoup" écrivait news:373a01c42981
$121ac200$:

ds le champ numclient de la table il y a bien des valeurs

mais moi j'ai rajouter le champ num client ds une
requette ou ya une table etiquette

mais ce champs numclient passe à O

et dans la requete il a la table etiq et dans cette table
etiquette il y a les noms des clients et jai donc
rajouter ds cette table numclient le champ.

mais ca reste à 0 mais moi je veux que cela prennent les
bonnes valeurs

3stone
Salut,

"hyoup"
c'est une base de donnees confidentielles.
je peux vraiment pas.

mais je suis completement perdu avec le numclient

Affiche la fenêtre des relations, fait une copie d'écran (PrintScreen)
et envoie cela à Eric, il pourra mieux t'aider...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP