mettre un clavier querty sous win98

4 réponses
on geza gatame
Bonjour

J'ai recuperé un portable Toshiba Satellite avec un clavier QWERTY, et
j'installe win 98se.

le clavier est en AZERTY !!! comment le passer an QUERTY svp

merci de votre aide

4 réponses

on geza gatame
J'ai trouvé

dans clavier propriete/ langue US

par contre comment faire les lettres accentues : é è ê

a+
"on geza gatame" a écrit dans le message de news:
437f3208$0$20145$
Bonjour

J'ai recuperé un portable Toshiba Satellite avec un clavier QWERTY, et
j'installe win 98se.

le clavier est en AZERTY !!! comment le passer an QUERTY svp

merci de votre aide

jerome
on geza gatame a écrit:

le clavier est en AZERTY !!! comment le passer an QUERTY svp

merci de votre aide

Une autre solution: des autocollants sur les touches! c'est fait par
www.beaujoie.com, ça coute - de 10€ sur ebay et c'es propre et solide.

on geza gatame
J'ai trouvé en fouinant mais pas facile...

é = ctrl + ' suivi de e

è = ctrl + ` suivi de e

ê = ctrl + Shift ^ suivi de e

à = ctrl + ` suivi de a

voila si ça peut servir à d'autres

"jerome" a écrit dans le message de news:

on geza gatame a écrit:

le clavier est en AZERTY !!! comment le passer an QUERTY svp

merci de votre aide

Une autre solution: des autocollants sur les touches! c'est fait par
www.beaujoie.com, ça coute - de 10€ sur ebay et c'es propre et solide.

Antoine Leca
En news:437f330c$0$21276$, on geza gatame va
escriure:
J'ai trouvé

dans clavier propriete/ langue US

par contre comment faire les lettres accentues : é è ê
437f3208$0$20145$
J'ai recuperé un portable Toshiba Satellite avec un clavier QWERTY,
et j'installe win 98se.
le clavier est en AZERTY !!! comment le passer an QUERTY svp

Tu changes le clavier (panneau de config., param. régionaux, clavier,
propriétés) et tu choisis US étendu.

Ensuite tu vas visiter
http://www.microsoft.com/globaldev/reference/keyboards.mspx
pour apprendre la position de toutes les lettres accentuées et autres
symboles.

Antoine