mettre un fichier son en boucle

2 réponses
sylvere
Bonjour,
Je n'arrive pas mettre un fichier en boucle sur un diaporama, il s'arrête à
la x diapo.
Je suis obligé de réinjecter le fichier à la diapo ou la musique s'arrête.
J'ai pourtant coché x en boucle
Merci pour les conseils

Sylvere

2 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Il faut en plus que tu demandes à ce que le son puisse aller jusqu'à la fin
du diaporama

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"sylvere" a écrit dans le message news:
429c8bd8$0$814$
Bonjour,
Je n'arrive pas mettre un fichier en boucle sur un diaporama, il s'arrête
à

la x diapo.
Je suis obligé de réinjecter le fichier à la diapo ou la musique s'arrête.
J'ai pourtant coché x en boucle
Merci pour les conseils

Sylvere

sylvere
oui, mais comment ,
j'ai pourtant coché jusqu'à la x diapo (derniere diapo° ??? )
Merci pour les conseils

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news:
Il faut en plus que tu demandes à ce que le son puisse aller jusqu'à la
fin

du diaporama

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"sylvere" a écrit dans le message news:
429c8bd8$0$814$
Bonjour,
Je n'arrive pas mettre un fichier en boucle sur un diaporama, il
s'arrête

à
la x diapo.
Je suis obligé de réinjecter le fichier à la diapo ou la musique
s'arrête.

J'ai pourtant coché x en boucle
Merci pour les conseils

Sylvere