mettre un fichier son en boucle

sylvere
Bonjour,
Je n'arrive pas mettre un fichier en boucle sur un diaporama, il s'arrête à
la x diapo.
Je suis obligé de réinjecter le fichier à la diapo ou la musique s'arrête.
J'ai pourtant coché x en boucle
Merci pour les conseils

Sylvere

sylvere
oui, mais comment ,
j'ai pourtant coché jusqu'à la x diapo (derniere diapo° ??? )
Merci pour les conseils

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news: