mettre un fond au dos de ma carte

1 réponse
mettre un fond au dos de ma carte
j'ai créer des cartes et je voudrais mettre un fond au dos de ma carte quelle
procédure faut-il faire pour que le dos de ma cartea le fond que je souhaite.
MERCIE DE VOTRE AIDES

1 réponse

Azo3
au plus simple : tu fais une carte avec le fond, tu l'imprimes et tu
repasses ta carte avec le recto créé

sinon si ton imprimante fait le rect-verso tu crées une carte à 2 pages

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"mettre un fond au dos de ma carte" <mettre un fond au dos de ma
a écrit dans le message de news:

j'ai créer des cartes et je voudrais mettre un fond au dos de ma carte
quelle
procédure faut-il faire pour que le dos de ma cartea le fond que je
souhaite.
MERCIE DE VOTRE AIDES